Avr 14, 2021

Viki Z.

Super et professionnel. Ils ont vendu la maison rapidement et ont été patients pour aider à trouver un nouvel endroit aussi. Je les recommande!

Continue

Avr 14, 2021

Eva G.

Le service de Steven et Stephanie était excellent du début à la fin. Merci les gars !

Continue

Avr 14, 2021

Gabi A.

Steven Weinman est un agent immobilier très professionnel, honnête et sympathique. Nous avons eu une bonne expérience en achetant une maison avec lui.

Continue

Avr 14, 2021

Lonny G.

Steven Weinman et ses associés ont fait preuve d’un grand professionnalisme et m’ont assuré que la vente de ma maison se déroulerait sans problème, même pendant la pandémie. Notre maison a été vendue dans les jours qui ont suivi son inscription. Merci à Steven et Stephanie!

Continue

Avr 14, 2021

Anna H.

Très très belle équipe, professionnelle et sympathique. Répondent patiemment à mes différentes questions, et ce sera une expérience très agréable de coopérer avec eux.

Continue

Avr 14, 2021

Wathsala T.

Mon mari et moi avons acheté notre première maison avec l’aide de Stephanie et Steve. Ils se sont occupés de toute la logistique entre nous et le constructeur. Ils ont été rapides à répondre et à négocier nos demandes. Excellente expérience, je la recommanderais à un ami!

Continue

Avr 14, 2021

Dave E.

Steve m’a guidé de manière experte dans la recherche de la maison parfaite, les négociations et finalement l’acceptation de notre offre. Nous sommes maintenant les fiers propriétaires d’une nouvelle maison, dans le quartier parfait et à un bon prix, grâce à Steve. Hautement recommandé !!!!

Continue

Avr 14, 2021

Jessica R.

J’ai utilisé Steven et Stephanie plusieurs fois au cours des années pour acheter et vendre et ils ne m’ont jamais laissé tomber ! Honnêtes, de votre côté et toujours là pour vous aider. Je les recommande vivement.

Continue

Avr 14, 2021

Ross L.

Stephanie et Steve ont tous deux été impressionnants dans leurs domaines respectifs. Stephanie m’a aidé dans ma recherche d’un nouveau logement, tandis que Steve a utilisé son réseau pour faire vendre mon logement sans même l’inscrire ! J’ai été choqué de la meilleure des façons.

Continue

Avr 14, 2021

David C.

Steve a été génial lorsqu’il s’est agi de me trouver un endroit où vivre et il m’a vraiment fait faire une bonne affaire malgré mes hésitations. Parfois, vous avez besoin d’un courtier qui vous donne un petit coup de pouce pour que les choses se passent bien pour vous. Je n’utiliserais pas un autre courtier. […]

Continue

Apr 14, 2021

Viki Z.

Great and professional. Sold the house fast and was patient to help find a new place too. Recommend them!!

Continue

Apr 14, 2021

Eva G.

Steven and Stephanie’s service was top notch from beginning to end. Thank you, guys!!

Continue

Apr 14, 2021

Gabi A.

Steven Weinman is a very professional real estate agent, honest and friendly. We had a nice experience buying a house with him.

Continue

Apr 14, 2021

Lonny G.

Steven Weinman and his associates were every professional and assured the sale of my home would go smoothly even during the pandemic. Our home sold within days of listing. Thank you to Steven and Stephanie!

Continue

Apr 14, 2021

Anna H.

Very very nice team, professional and friendly. Patiently answer my various questions, and it will be a very pleasant experience to cooperate with them.

Continue

Apr 14, 2021

Wathsala T.

My husband an I purchased our first home with the help of Stephanie & Steve. They handled all the logistic between us and the builder. They were quick to respond and negotiate our requests. Great experience, would recommend to a friend!

Continue

Apr 14, 2021

Dave E.

Steve expertly guided me through finding the perfect home, negotiations, and finally acceptance of our offer. We are now proud owners of a new home, in the perfect neighborhood at a great price, thanks to Steve. Highly recommended!!!!

Continue

Apr 14, 2021

Jessica R.

I have used Steven and Stephanie many times over the years to buy and sell and they have never let me down! Honest, on you side and always there to help. Highly recommend.

Continue

Apr 14, 2021

Ross L.

Both Stephanie and Steve were impressive in their own rights. Stephanie assisted me in my search for a new place, while Steve used his network to get my place sold without even listing it!! Was shocked in the best of ways.

Continue

Apr 14, 2021

David C.

Steve was awesome at finding me a great place to live and really got me a great deal in spite of my own hesitance. Sometime you need a broker that will give you a little push to make it happen for you. I wouldn’t use another broke. Steve is da man!

Continue